Demande concernant les shaders globaux.
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Demande concernant les shaders globaux.
Tout est dans le titre (et la description) ... j'ai tout les shaders (or, sepia et les autres) mais faut que je sois bêta : me rappelle plus comment utiliser le système (un script ce me semble ou alors renommer le fichier en post-machin 2 ... mais ça être pas pratique).
Voila voila, merci à qui me fournira ce que je demande ...
Voila voila, merci à qui me fournira ce que je demande ...
Re: Demande concernant les shaders globaux.
salut CC
tous d'abord vérifier le bluidgame et le setup.ini si l'option postprocessing et bien activer en lui mettant la valeur =1
ensuite dans l'editor d'fpsc vérifier l'option preference si les shaders sont activé
une fois tous sa fais placer les fullshaders dans le dossier "postprocess" de la section effectbank
puis lui créer un script (si c'est pas déjà fait ) qui lui va dans "posteffects" qui se trouve dans la section scritpbank
exemple script avec l'effet "nightvision" :
;Artificial Intelligence Script
;Header
desc =
;Triggers
:state=0,plrwithinzone=1:ambience=30,state=1
:state=1:setposteffect=nightvision,state=3 (nom a changer selon l'effet a utiliser )
:state=3,plrwithinzone=1:state=4
:state=3,plrwithinzone=0:state=0
:state=4:state=3
ensuite placer un trigger sur la map avec en script main celui de l'effet que tu veux
une fois le que le player travers la zone tu trigger l'effet de déclenche
voila c'est tous j'espere que sa a pu t'aider
tous d'abord vérifier le bluidgame et le setup.ini si l'option postprocessing et bien activer en lui mettant la valeur =1
ensuite dans l'editor d'fpsc vérifier l'option preference si les shaders sont activé
une fois tous sa fais placer les fullshaders dans le dossier "postprocess" de la section effectbank
puis lui créer un script (si c'est pas déjà fait ) qui lui va dans "posteffects" qui se trouve dans la section scritpbank
exemple script avec l'effet "nightvision" :
;Artificial Intelligence Script
;Header
desc =
;Triggers
:state=0,plrwithinzone=1:ambience=30,state=1
:state=1:setposteffect=nightvision,state=3 (nom a changer selon l'effet a utiliser )
:state=3,plrwithinzone=1:state=4
:state=3,plrwithinzone=0:state=0
:state=4:state=3
ensuite placer un trigger sur la map avec en script main celui de l'effet que tu veux
une fois le que le player travers la zone tu trigger l'effet de déclenche
voila c'est tous j'espere que sa a pu t'aider
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Demande concernant les shaders globaux.
Il me semble que c'est ça Sésé, il me fallait juste le script 'in game' mais un petit rappel sur la mise en place ne fera pas de mal !
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