Recrutement
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Recrutement
Salut a tous
Cherche membre pour réaliser un projet sur unity 5.1
Peu importe les compétences simplement sans prise de tete.
JPM_FR
Cherche membre pour réaliser un projet sur unity 5.1
Peu importe les compétences simplement sans prise de tete.
JPM_FR
Re: Recrutement
salut jp
tu veux faire quoi comme projet unity ?
tu veux faire quoi comme projet unity ?
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Recrutement
salut a tous
Un fps comme pour fpsc c'est a dire segment de fpsc et certain object puisque unity accepte les obj et les fbx.
Je n'ai pas de scenario pour le moment et c'est surtout pour que les membres puissent plus se retrouver meme si c'est sur un autre moteur de jeu.
Un fps comme pour fpsc c'est a dire segment de fpsc et certain object puisque unity accepte les obj et les fbx.
Je n'ai pas de scenario pour le moment et c'est surtout pour que les membres puissent plus se retrouver meme si c'est sur un autre moteur de jeu.
Re: Recrutement
ok jp
je roule avec toi
je roule avec toi
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Recrutement
salut a tous
Quelle version d'unity tu as Serial ?
Ok cool que tu roules avec moi en esperant d'autres membres qui nous suivent.
Quelle version d'unity tu as Serial ?
Ok cool que tu roules avec moi en esperant d'autres membres qui nous suivent.
Re: Recrutement
salut Feraz
Si ca t'interesse ok FPSC au debut tu as appris et maintenant tu sais l'utiliser pour unity je l'ai utilser 5 fois et je me debrouille pas mal toi aussi je sais que tu pourras.
telecharge la version 5.1 ou plus s'il y a et je te file le patch pour version pro.
Pour info je suis arriver a mettre les segments de fpsc sur unity hyper facile .Je ne l'ai pas encore mis avec les textures pour le moment .
ecrire en mp pour le patch:
Si ca t'interesse ok FPSC au debut tu as appris et maintenant tu sais l'utiliser pour unity je l'ai utilser 5 fois et je me debrouille pas mal toi aussi je sais que tu pourras.
telecharge la version 5.1 ou plus s'il y a et je te file le patch pour version pro.
Pour info je suis arriver a mettre les segments de fpsc sur unity hyper facile .Je ne l'ai pas encore mis avec les textures pour le moment .
ecrire en mp pour le patch:
Re: Recrutement
yo j'ai la version 4.2 pro mais on peu utiliser la version gratuite de la version 5
sa peu être sympa apprendre tous ensemble un nouveau soft
sa peu être sympa apprendre tous ensemble un nouveau soft
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Recrutement
salut a tous
oui ca serait sympa et on aurait un truc a faire marre de ne plus produire.
pour le patch que j'ai siter au dessus vont pour toutes les versions meme celle qui viendront par la suite.
n'oubliez pas en mp seulement.
oui ca serait sympa et on aurait un truc a faire marre de ne plus produire.
pour le patch que j'ai siter au dessus vont pour toutes les versions meme celle qui viendront par la suite.
n'oubliez pas en mp seulement.
Re: Recrutement
voila ma façon de voir les choses pour attaquer un projet sur unity
je pense qu'il serai judicieux d'attaquer par une map très simple qui utilise toute les technique de base.
composition:
porte auto
porte manuel
porte a clef et ou code
interrupteur pour light ou autre déclenchement
au moins 2 ennemies ( 1 avec arme blanche et 1 avec arme a feu )
utilisation des triggers
utilisation des pickup objet
mise en place d'une vue fps
une fois tous sa maitriser on pour attaquer un projet plus sérieux
l'import et le mapping sont simple a maitriser sur unity
le gros avantage et le system de package qui est intégrer a unity sa nous facilitera la vie pour se distribuer le matos entre nous
voila j'en ai fini
je pense qu'il serai judicieux d'attaquer par une map très simple qui utilise toute les technique de base.
composition:
porte auto
porte manuel
porte a clef et ou code
interrupteur pour light ou autre déclenchement
au moins 2 ennemies ( 1 avec arme blanche et 1 avec arme a feu )
utilisation des triggers
utilisation des pickup objet
mise en place d'une vue fps
une fois tous sa maitriser on pour attaquer un projet plus sérieux
l'import et le mapping sont simple a maitriser sur unity
le gros avantage et le system de package qui est intégrer a unity sa nous facilitera la vie pour se distribuer le matos entre nous
voila j'en ai fini
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Recrutement
salut a tous
ok pour moi je me mets au boulot sur les tutos et l'apprentissage.
Faudra poser nos probleme sur ces points sur des posts separés ca evitera de chercher et les nouveaux membres trouveront plus facilement.
Ps j'ai envoyer des messages par email et mp et divers lien surla toile a CC j'attend une réponse.
ok pour moi je me mets au boulot sur les tutos et l'apprentissage.
Faudra poser nos probleme sur ces points sur des posts separés ca evitera de chercher et les nouveaux membres trouveront plus facilement.
Ps j'ai envoyer des messages par email et mp et divers lien surla toile a CC j'attend une réponse.
Re: Recrutement
je pense qu'on devrais se repartir les taches et partager tous ses tache on gagnerais du temps et on serai plus précises
serial- Serious-member
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: Recrutement
salut a tous
Oui bonne idée.
Seulement il faudrait savoir ce que l'on peut réaliser sur unity avec nos propre compétence personnel.
Pour ma part je debute et je ne sais pas trop ce que je peux réaliser.
Oui bonne idée.
Seulement il faudrait savoir ce que l'on peut réaliser sur unity avec nos propre compétence personnel.
Pour ma part je debute et je ne sais pas trop ce que je peux réaliser.
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