Serious-Doom-Nukem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

creagame.toooweb.fr

4 participants

Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Dim 11 Jan - 19:50

Bonsoir,

Un nouveau site sur le thème de la création de jeux vidéos amateur viens d'ouvrir ces portes, il sera basé spécialement sur les softs suivant : FPS Creator Reloaded, FPS Creator X9, Unity, UDK, Cry Engine, RPG Maker xp/vista. Vous y trouverez des tutoriels, les dernières actualités, des model pack, des scripts, etc... Pour le moment le contenu manque cruellement car je m'occupe beaucoup des fonctionnalités du site et de son design responsive (pour smartphone/tablette), vous voulez donner un coup de pouce ? Postez votre demande de recrutement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Un tutoriel pour créer un petit remake de COD Nazi Zombie sur FPS Creator X9 est déjà disponible ;-)

A bientôt sur creagame j’espère.


Dernière édition par pika06 le Dim 1 Fév - 1:31, édité 1 fois

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Dim 1 Fév - 1:29

Bonsoir,

Je ne voit personne d'inscrit sur creagame Sad car je pense comme vous avez pu le constatez il n'y a pas beaucoup de contenu mais maintenant que j'ai bien fini le design et créer toutes les fonctionnalités que je souhaiter (création de blog pour chaque membre pour vos projets ou autres, espace membre, etc...) je vais m'attaquer au contenu du site (téléchargement, tutoriel, tenir informer des dernières actualités des logiciels citer ci dessus, etc...).

Si une personne est intéresser pour m'aider a mettre a jour/améliorer le site faites le savoir sur ce post.

A bientôt (j’espère) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement, Anthony.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Dim 1 Fév - 22:37

Bonsoir,

Merci pour ta suggestion ^^ il y a déjà un système similaire a ta suggestion, un membre peut proposer téléchargement, news, image sur la galerie, il peut ce créer un blog et plein d'autres choses...

Je ne cherche pas du tout a diviser la communauté de SDN bien au contraire c'est pour cela que j'ai ouvert un site et non juste un forum, ce sera un site avec une grosse base de données >> plein de model pack, script, textures, shader, fps kit, etc pour FPSCX9/RELOADED, unity, udk, etc..." aussi plein de tutoriel pour tout ces softs "l'ia sur unity, udk, faire une cascade, porte qui s'ouvre a distance, etc...".

Cordialement.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Lun 9 Fév - 14:20

Salut, est ce que quelqu'un aurai une idée pour une bonne description de FPS Creator X9 et Reloaded ?

Merci de votre aide.
Voila pour le moment la description de ces derniers sur creagame : [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Jeu 12 Fév - 14:22

Bonjour, les visiteurs ont maintenant accès a certaines catégorie de téléchargement, pour voir toutes les catégorie il faut être membre.

Voila le lien de la zone de téléchargement de creagame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Mer 18 Mar - 10:14

Bonjour, en tant que membres sur creagame vous pouvez télécharger les nouveaux pack pour FPS Creator Reloaded, il y a le pack médiéval, le pack cartoon, le pack zombie, et le pack warehouse et la bêta 10.1 Wink

Cordialement.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par Invité Mer 18 Mar - 11:40

Merci. Je me suis inscrit, c'est quoi le "FPSCR Model Pack 1" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Mer 18 Mar - 14:50

Bonjour Feraz, c'est le premier model pack de TGC pour FPSC-R, je viens de créer une nouvelle catégorie dans la zone de téléchargement du site, Les Logiciels, pour le moment il y a FPS Creator Reloaded beta 10.1 hihi et pour la suite féfé il y a un forum sur creagame ^^

Cordialement.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Ven 20 Mar - 14:03

Désoler serial il faut que tu te réinscrit sur creagame j'ai restaurer une ancienne sav de la base de données, desoler ^^

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par Dainesis Ven 20 Mar - 16:32

Ils sortent vraiment des model pack pour FPSC-R alors qu'ils l'ont changé pour game-guru ? Ou ce sont des models packs pour game-guru ?
Dainesis
Dainesis
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par Invité Ven 20 Mar - 21:58

Les deux, GameGuru (anciennement Reloaded) utilise le même moteur graphique, il n'y a que les fonctionnalités qui changent. Concernant ces packs, ce sont des bonus réservés aux backers/pledgers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par Dainesis Ven 20 Mar - 22:35

D'accord.
Dainesis
Dainesis
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par pika06 Jeu 26 Mar - 18:56

Bonsoir,

Sésé je poste ici pour te dire mille pardon j'ai du encore réinstaller une ancienne sauvegarde suite a une connerie que j'ai fait... Tu n'était pas encore inscrit a cette sauvegarde donc tu doit te réinscrire vraiment désoler sésé c'est promit sa fait la deuxième fois je m'en veut beaucoup il y aura pas de troisième fois, pardon pardon pardon.

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par serial Jeu 26 Mar - 21:08

no stress pika c'est rien Smile Smile Smile

serial
Serious-member

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par BlueBot9 Jeu 20 Aoû - 18:41

pas mal, pas mal ce site ^^

BlueBot9
Serious-member

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

creagame.toooweb.fr Empty Re: creagame.toooweb.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum