[X9] Sleepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X9] Sleepers

Message par ACreativeMess le Dim 24 Juil - 12:38

Hello les amis, je ne me souviens pas d'avoir posté ce projet (avec démo jouable) ici, alors dans le doute... je le (re)fais.
Le projet avait plutôt bien démarré, mais pour des raisons personnelles j'ai déménagé (je vivais chez mon père) et j'ai laissé mon PC derrière moi, donc...
Il devrait reprendre dès que j'ai à nouveau un PC convenable pour FPSC. Smile

Sleepers est un FPS post-apocalyptique prenant place dans l'univers de la saga Terminator, plus particulièrement dans la chronologie des quatre premiers films.

Le jeu est une histoire alternative/spin-off, ce qui signifie que vous ne croiserez pas John Connor, Kyle Reese ou encore les T-800 durant l'aventure.

Histoire

Trois milliards de vies humaines prirent fin le 25 Juillet 2004. Une intelligence artificielle militaire extrêmement évoluée nommée Skynet accéda à la conscience. Voyant l'humanité comme une menace à son existence, Skynet décida de frapper avant les humains en retournant leurs armes nucléaires contre eux. Les machines s'élancèrent des cendres du feu nucléaire, ses survivants l'appelèrent le Jugement Dernier et ne vécurent que pour affronter un nouveau cauchemar : la Guerre contre les Machines.

Oregon, 2012
Vous vous réveillez au milieu d'un charnier situé dans des égouts pourrissants... ils sont tous morts, leur corps de ne sont désormais plus rien d'autre que des morceaux de chair inanimés. Vous ne vous rappelez de rien, que ce soit votre nom où même la raison de votre présence ici. Tout ce que vous savez c'est que vous êtes armé d'un vieux Colt 45, qu'un code-barres est tatoué sur votre poignet et que vous portez un brassard rouge autour du bras, le même qu'ont les cadavres.

Vous n'aurez aucune réponse à vos interrogations de la part de vos compagnons d'infortune. Pour trouver la vérité, il faudra remonter à la surface, là où Skynet livre une guerre sanglante et interminable à sa némésis : l'Homme.

Images

Caractéristiques

• Utilise Black Ice mod pour des performances et graphismes optimaux
  • Un modèle de pixel shaders 3.0 unifié
  • Une atmosphère lugubre et post-apocalyptique
  • Gameplay varié mélangeant FPS, exploration et plate-formes
  • Musiques et bruitages custom

Une démo du premier niveau peut être téléchargée à cette adresse, gardez à l'esprit que c'est la toute première version du niveau 1, d'où la durée de vie très courte et les éventuels bugs.
ACreativeMess
Serious-member

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut