[X9] T R A P P E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X9] T R A P P E D

Message par ACreativeMess le Sam 24 Oct - 20:51

Salut tout le monde, je vous présente mon nouveau projet. Vu que j'ai plus de bug de compilation avec FPSC, j'ai décidé de commencer quelque chose de nouveau, toujours avec X9. Smile

Histoire

L'histoire prend place durant l'époque médiévale. Dans un monde imaginaire. Ce n'est pas vraiment un univers de "fantasy" étant donné qu'il prend ses racines dans notre Moyen-Âge. C'est un mélange des ères médiévales et victoriennes. L'ambiance est sombre et adulte. Il n'y aura que peu d'humour et pas de cliché du genre "le Bien contre le Mal", ça ne collerait pas. Dans ce monde, la vapeur à été découverte assez tôt, ce qui fait qu'on peut trouver certaines choses inhabituelles comme des usines ou des machines rudimentaires.

La magie existe, mais elle est percue comme étant de la sorcellerie et est brutalement reprimée. Donc, les gens pouvant être considérés comme "magiciens" sont rares et sont traités en parias. La médecine n'est pas non plus très répandue, par contre la chimie est beaucoup pratiquée. Sans véritable médecine, l'espérance de vie est évidemment très courte. La vie d'un individu est donc marquée par la famine, les hivers rudes, les maladies et la violence. Les gens ne sont pas très intéressants ni éduqués, la plupart passent leur temps à boire, à se battre, à parier ou à se prostituer... dans le même ordre d'idée, l'éducation est quasi-inexistante et n'est répandue que chez les religieux et les nobles.

Vous êtes Aubrey, un voleur qui vient tout juste d'échouer dans sa tache de retrouver une statuette dans une manoir. Les gardes vous ont jeté dans un sous-sol humide ou règne une odeur infecte... vos instincts vous trompent rarement -quelque chose de bizarre se rapproche... mieux vaut se mettre en route et trouver rapidement un moyen de remonter.

Caractéristiques

• Mû par Black Ice Mod pour des performances et graphismes optimaux
  • Un très bon usage des shaders ( finies les erreurs d'éclairages à cause du bloom mal maîtrisé :p )
  • Une dizaine de niveaux très détaillés basés sur l'exploration, la résolution d'énigmes et le combat.
  • Une ambiance sonore et musicale recherchée

Screenshots

.

C'est un projet de jeu à l'ambiance médiévale, vous l'aurez sans doute remarqué. Smile L'histoire ne sera pas très développée, mais il y aura des choses à lire qui vous dévoileront petit à petit ce qui se passe dans cet étrange et dangereux cachot. Aussi j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse rigger des armes sur des animations de Errant AI, envoyez-moi un MP si vous voulez m'aider, merci. Wink
Voilà, c'est tout ce que j'ai à montrer pour le moment... des avis et des critiques sont toujours bons à prendre.

Merci d'avoir lu.   Smile
ACreativeMess
Serious-member

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X9] T R A P P E D

Message par ACreativeMess le Mer 28 Oct - 15:31

Personne ?
ACreativeMess
Serious-member

Message par serial le Mer 28 Oct - 19:32

salut a tous

tu veux quoi comme riggs ??

serial
Serious-member

Message par ACreativeMess le Mer 28 Oct - 19:56

Salut, t'as repris les riggs ? Je savais pas Surprised
ACreativeMess
Serious-member

Message par serial le Jeu 29 Oct - 6:29

j'ai ré-installer fpsc et tous les soft qui vont avec donc je peu refaire un peu de riggs

serial
Serious-member

Message par ACreativeMess le Jeu 29 Oct - 13:35

Ah oui, j'avais oublié.  Very Happy
Il m'en faudrait un ou deux, je t'envoie un MP plus tard Smile
ACreativeMess
Serious-member

Message par medoc le Ven 20 Nov - 0:32

Pas mal le projet Smile
J'aime bien l'univers pour ma part.
D'autre screen? Very Happy

medoc
Serious-member

Message par ACreativeMess le Sam 21 Nov - 15:03

Pour l'instant nan, j'ai pas énormément mappé mais je viens de reprendre, là.
ACreativeMess
Serious-member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut