[Models] Armes avec mains et shaders.

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[Models] Armes avec mains et shaders.

Message par ACreativeMess le Ven 9 Oct - 23:14

Salut, j'ai retravaillé certaines armes WW2 et Modernes de FPSC afin qu'elles acceptent les shaders sans problèmes. Aussi, leur auteur (Simon Benge) y a ajouté les mains du Model Pack 6 (mes préférées), que j'ai rendues compatibles shaders également. Very Happy

Le pack contient :

  • Un Colt 45
  • Un Colt Python
  • Une MP40
  • Un MAS36
  • Un Colt Commando
  • Des ciseaux ( par Darimc )





Je les ai également rendues compatibles Airmod, ce n'est pas parfait (surtout la MP40) et j'ai du faire quelques sacrifices, comme retirer la lunette du Commando (elle est laide de toutes façons) et celle du MAS36, les ciseaux par contre, n'utilisent pas de features de Airmod. J'ai aussi ajouté les fichiers des armes au format MS3D, pour les gens voulant bidouiller un peu. Je n'ai pas mis de pick-ups pour les armes, par contre j'ai vérifié le zip et les dossiers, normalement tout devrait fonctionner impec'.



J'y ai ajouté un dossier appelé "Cubemaps" pour le Python et les ciseaux. Ces cubemaps servent à simuler l'environnement sur des surfaces métalliques. Pour vous en servir, vous devrez renommer le cubemap voulu en "Gun_Cube" et le mettre dans le dossier de l'arme en question.

Mes conseils :

Canyon : Convient pour les maps à dominante orange/jaune
Coast : Idéal pour les maps se déroulant dans le désert ou sur une plage.
Mountains: Pour les maps se déroulant en plein jour, sous un ciel bleu
Mountains2: Convient aux maps se déroulant au petit matin ou en fin d'après-midi.
Ocean: Bon rendu dans une map aux couloirs froides de style Sci-fi.
Snow: Couleur neutre (Gris), sympatique dans une map avec de la grisaille


Voilà le lien
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Enjoy. Smile


Dernière édition par ACreativeMess le Ven 2 Déc - 23:12, édité 1 fois
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Re: [Models] Armes avec mains et shaders.

Message par ACreativeMess le Sam 10 Oct - 10:50

Voilà le Bazooka WW2 encore en bêta. Je dis bêta car il a un probleme de clipping et la partie derrière la main obstrue totalement le viseur... je vais donc voir ce que je peux faire pour arranger ça. Wink




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Re: [Models] Armes avec mains et shaders.

Message par ACreativeMess le Sam 10 Oct - 14:57




La partie gênante de l'arme a été enlevée, j'essaie toujours de résoudre le problème de clipping au moment de tirer tout en épaulant l'arme. En attendant, voilà le lien du nouveau HUD.X

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Re: [Models] Armes avec mains et shaders.

Message par jpm_fr le Sam 10 Oct - 17:25

salut a tous

Super effet mais ca ne m'etonne pas de toi.Sympa que tu partages avec les membres merci.

je telecharge cela de suite et merci encore.

je l'ai essaierais et ca me permettra de me remettre un peu sur fpsc.

J'ai un souci pour les liens je ne peux me servir que d'un onglet .Peut tu STP me faire les liens en html .
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Re: [Models] Armes avec mains et shaders.

Message par ACreativeMess le Sam 10 Oct - 18:21

Pourquoi ne copies/colles-tu pas l'adresse des lien dans ta barre d'adresse et ne l'ouvre pas sur l'onglet que tu utilises ?
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Re: [Models] Armes avec mains et shaders.

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