J'ai retrouvé le chemin
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J'ai retrouvé le chemin
Bonjour ancien camarade , comment allez vous ?
J'ai rechercher SDN par curiosité pour voir si il avait réapparu et je suis tombé ici du coup je viens prendre des nouvelles des anciens comme : Cyberchris , feraz , serial , jpm_fr,CTODN etc...
J'ai rechercher SDN par curiosité pour voir si il avait réapparu et je suis tombé ici du coup je viens prendre des nouvelles des anciens comme : Cyberchris , feraz , serial , jpm_fr,CTODN etc...
immortal- Serious-member
- Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: J'ai retrouvé le chemin
Salut Immortal
Content de te relire.
Pour ma part je vais tres bien j'ai laissé un peu fpsc pour cry engine .
Utilises-tu toujours fpsc ?
Content de te relire.
Pour ma part je vais tres bien j'ai laissé un peu fpsc pour cry engine .
Utilises-tu toujours fpsc ?
Re: J'ai retrouvé le chemin
Alors non ça fait un moment que je n'ai plus touché EDIT FPS CREATOR frog creator , par contre je suis un projet qui est en cours de réalisation avec GameGuru (FPSCR) qui semble pas trop mal bien que trop ambitieux je trouve.
Moi je travail entièrement avec Unity 3D à l'heure actuelle .
Si ça vous intéresse mon projet depuis plusieurs mois : openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-video-3d-mlop-the-adventure
Tu es passé à cry engine , je ne suis pas fan de ce moteur trop lourd et complexe selon moi vaut mieux UE ou Unity selon moi.
Moi je travail entièrement avec Unity 3D à l'heure actuelle .
Si ça vous intéresse mon projet depuis plusieurs mois : openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-video-3d-mlop-the-adventure
Tu es passé à cry engine , je ne suis pas fan de ce moteur trop lourd et complexe selon moi vaut mieux UE ou Unity selon moi.
Dernière édition par immortal le Mer 3 Juin - 14:57, édité 1 fois
immortal- Serious-member
- Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: J'ai retrouvé le chemin
FPS Creator, pas "Frog".
J'imagine que tu as abandonné "Derelict", le précédent qui devait être "financé par des partenaires commerciaux" ?
J'imagine que tu as abandonné "Derelict", le précédent qui devait être "financé par des partenaires commerciaux" ?
Invité- Invité
Re: J'ai retrouvé le chemin
Oui pas frog je me suis enmellé les pinceaux Et bien Derelict a bien avancé mais du au départ de mon ingénieur réseau je ne pouvais gérer un tel projet j'ai essayé mais sans succès : le réseau et moi c'est pas le top.
J'ai ensuite cherché pendant plusieurs mois un bénévole mais sans succès et sans prototype viable il faut pas espérer être financé.
Et vu au grand nombre de bugs présents je ne pouvais pas le présenter à un investisseur sans me "ridiculiser".
Quelque mois plus tard , déçu par la tournure de la chose j'ai commencé à travailler sur ce nouveau projet avec mon petit frère , nous sommes maintenant 3 à plein temps dessus ainsi que 2 développeurs annexe qui sont en freelance.
Ce projet étant principalement en solo je n'ai pas de peine à travailler dessus , l'artiste 3D travail désormais bénévolement après les quelques milliers de $ dépensé ce qui fait plaisir , il est à fond sur le projet et participe activement à son évolution.
Le(s) musiciens quant à eux ne font pas grand chose pour le moment. D'ici 2 semaines on va aller en studio d'enregistrement pour enregistrer les voix des personnages de la future démo.
Nous serons présent à différentes conventions tel que : le festival de cinema et jeu vidéo indépendant à Strasbourg , japan touch à Lyon , polymanga et japan impact en Suisse et comptons encore trouver d'autre festival ou conventions.
Nous avons pris un peu de retard sur les deadlines actuelle mais cela sera rattrapé à coup de caféine et manque de sommeil ^^
Voila pour le résumé de Derelict et MLOP(projet actuel)
Mais sinon Feraz je suis ravis de te relire moi aussi , toujours sur fpsc ?
J'ai ensuite cherché pendant plusieurs mois un bénévole mais sans succès et sans prototype viable il faut pas espérer être financé.
Et vu au grand nombre de bugs présents je ne pouvais pas le présenter à un investisseur sans me "ridiculiser".
Quelque mois plus tard , déçu par la tournure de la chose j'ai commencé à travailler sur ce nouveau projet avec mon petit frère , nous sommes maintenant 3 à plein temps dessus ainsi que 2 développeurs annexe qui sont en freelance.
Ce projet étant principalement en solo je n'ai pas de peine à travailler dessus , l'artiste 3D travail désormais bénévolement après les quelques milliers de $ dépensé ce qui fait plaisir , il est à fond sur le projet et participe activement à son évolution.
Le(s) musiciens quant à eux ne font pas grand chose pour le moment. D'ici 2 semaines on va aller en studio d'enregistrement pour enregistrer les voix des personnages de la future démo.
Nous serons présent à différentes conventions tel que : le festival de cinema et jeu vidéo indépendant à Strasbourg , japan touch à Lyon , polymanga et japan impact en Suisse et comptons encore trouver d'autre festival ou conventions.
Nous avons pris un peu de retard sur les deadlines actuelle mais cela sera rattrapé à coup de caféine et manque de sommeil ^^
Voila pour le résumé de Derelict et MLOP(projet actuel)
Mais sinon Feraz je suis ravis de te relire moi aussi , toujours sur fpsc ?
immortal- Serious-member
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Date d'inscription : 02/06/2015
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