[X9] Jeu terminé :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [X9] Jeu terminé :)

Message par ACreativeMess le Lun 1 Déc - 16:24

Finalement je me suis ravisé, je vais faire un niveau normal, libre à toi de continuer le script ou non. Wink
ACreativeMess
Serious-member

Revenir en haut Aller en bas

Message par serial le Lun 1 Déc - 18:33

ok sa roule ben je finirais sa a l'occaze Smile

serial
Serious-member

Message par ACreativeMess le Lun 8 Déc - 20:45

Tout le mapping est terminé, la partie sonore également. Il ne reste plus qu'a faire les scènes de fin et les tests, corriger les bugs signalés dans les retours et ce sera bon. cheers
Je vous filerai un lien très prochainement, sur ce topic.

Alors restez à l'affût. Smile

Dernière édition par Feraz le Jeu 11 Déc - 15:50, édité 2 fois
ACreativeMess
Serious-member

Message par Admin le Mar 9 Déc - 19:59

Vous ne me voyez plus trop ces temps ci mais je surveille ...
J'ai vraiment hate Feraz, j'espère me régaler !
Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin

http://seriousdoomnukem.forumactif.org

Message par ACreativeMess le Lun 15 Déc - 1:34

Voilà, il est sorti, il n'est vraiment pas stable mais vous savez bien que c'est FPSC qui fait ça et pas moi. Surprised

Avant toute chose
Etant donné que le jeu n'est PAS stable, il est possible qu'il crashe régulièrement lors du chargement d'un niveau, mon conseil c'est de sauvegarder régulièrement votre partie, si ça crashe, retournez au bureau et relancez le jeu.

Chez moi le jeu crashe aux niveaux 5, 7 et 9

Les ennemis sont costauds, je vous conseille d'user et d'abuser du 'lean' (se pencher), avec les touches 'A' et 'E', cela rendra le jeu bien moins frustant. Smile
Essayez aussi de récupérer TOUTES les armes, car elles seront utiles vers la fin (note : vous ne pouvez pas ramasser les armes de vos ennemis)
Il y a deux scènes de fin, si par malchance elles ne démarrent pas, vous pourrez les regarder dans le dossier "videobank" du jeu.

Si vous avez du mal à comprendre ce que vous dit l'IA de la tour, voilà une traduction en français Smile

Spoiler:
Niveau 1 :
Il est temps de vous réveiller, humain. J'ai besoin de votre aide, vous devez m'aider, il le faut, je vous donnerai plus d'instructions en temps utile. Vous devez m'aider.

Ici, vous apprendrez à bien vous déplacer. Vous ne pourrez avancez que si vous atteignez la plateforme située à l'autre bout du parcours, bonne chance.

Vous avez complété la Phase numéro une, dirigez-vous vers la zone suivante.

Niveau 2 :
Des intrus ont pénétré dans la tour et ont reprogrammé le système de sécurité, les robots sont devenus incontrôlables. Les intrus veulent nous détruire, vous devez nous protéger de leur attaque. Les robots sont aussi une menace à notre existence, vous devriez pouvoir les désactiver au centre de contrôle. Si vous réussissez à nous protéger, vous serez libre.

Niveau 3 :
Le liquide vert que vous voyez là se nomme "Malonium", il produit un gaz toxique à la plupart des créatures vivantes, soyez prudent.

Niveau 4 :
Vous aurez besoin de ce masque à gaz pour pouvoir entrer dans les tunnels de maintenance, ceux-ci sont contaminés par des gaz toxiques, vous ne survivrez pas sans être équipé.

Niveau 5 :
Vous venez d'atteindre les entrepôts, la seule sortie est une cage d'escalier située au nord mais vous aurez besoin d'une carte d'accés bleue pour y pénétrer. Peut-être que l'un des intrus l'a sur lui.

Avec la clef, vous pouvez vous rendre au centre de contrôle.

Niveau 6 :
Vous êtes au centre de contrôle. A cause de la nature du lieu, vous allez devoir obtenir une autorisation auprès de chaque terminal de sécurité afin de pouvoir accéder à la salle de contrôle.

La salle de contrôle est désormais déverrouillée.

Les robots ont été temporairement désactivés et ne sont plus une menace. Prenez l'ascenseur menant vers le laboratoire, je vous y donnerai vos prochains objectifs.

Niveau 7 :
Votre objectif principal est de détruire le "gardien" se trouvant dans son antre. Le secteur a été placé en quarantaine suite à l'évasion de certains sujets, cela veut dire que vous devrez déverrouiller la plupart des portes par vous-même.

Vous aurez besoin de la tête de ce robot d'assaut afin de prendre l'ascenseur.

Niveau 8 :
Vous avez atteint le réacteur, les intrus y ont établi un avant-poste. Ces derniers ont coupé le système d'alimentation principal, vous allez devoir rediriger du courant afin de progresser.

Niveau 9 :
Vous devez éliminer les derniers intrus. Une fois que cela sera fait, vous devrez trouver le téléporteur afin d'éliminer les derniers robots que les intrus ont réactivés.

Niveau 11 :
Félicitations, vous avez réussi. Vous avez passé tous les tests et avez prouvé que vous étiez un atout incroyablement utile.

Fin 1 :
Vous avez probablement constaté que cette planète était hostile, si nous unissons nos forces, nous pourrions ramener l'ordre dans ce monde, et même dans la galaxie toute entière

Fin 2 :
Ou alors, vous pouvez également choisir d'engager la séquence d'autodestruction de la tour, le souffle de l'explosion tuera des milliers de gens mais rien ne changera, et la vie suivra son cours.

Voilà les touches par défaut (vous savez comment les modifier j'imagine Smile )
ZQSD : se déplacer
A et E : se pencher
F : Utiliser
C : se baisser
Espace : sauter
LMB : tirer
RMB : viser
MWHEEL : changer d'arme

Crédits pour la musique
Marco Beltrami (Musique tirée de Terminator 3 - Le soulèvement des machines)
Brad Fiedel    (Musique issue de Terminator)
Dark_Side, bien que je n'ai finalement pas utilisé ses musiques, je les garde pour un autre projet. Wink

Voilà, je pense n'avoir rien oublié... une dernière chose :
De récents événements personnels me poussent à partager le jeu uniquement avec vous, j'aimerais qu'il reste là et qu'il ne sorte pas du forum s'il vous plaît ( ne faites même pas de vidéos ), j'insiste vraiment.
Je vous fais confiance car je vous considère comme étant mes amis, merci.
Smile

Le jeu zippé pèse 430 mégas, et environ 1,15 giga dézippé. Il est assez long et devrait vous occuper environ une heure je pense.
Le zip ( au format .7z ) est protégé par un passe, le voici (supprimez les espaces)
serious doom nukem

EDIT
Le lien est redirigé par Adfly, je viens de me renseigner et apparemment c'est une décision de Forumactif, je "coupe" le lien au cas où, pensez à le recoller Wink
Suggestion pour Cyber : tu devrais désactiver la pub dans le forum via le panneau de contrôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .com/download/sdilqpxvf5v5rdk/DamageSP.7z

Enjoy. afro
Encore une chose, je peux pas rajouter de corrections au jeu car je compte réinstaller Windows dans la journée, de toutes façons le jeu devrait pouvoir être terminé sans problème (plantages mis à part).
ACreativeMess
Serious-member

Message par Admin le Mar 16 Déc - 23:12

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!
B....... je le down la, 430 mO zippé, plein de niveaux, des ennemis 'serious' : moi je prend !
Pourvu pourvu que je puisse le lancer .....
pour la pub Feraz, je vois ça !
et ma moitié aime 'bien' les jeux vidéos, ça lui fera une occaze pour découvrir ce qui m'a tellement intéresser avant (et qui continue à le faire !)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Retour en semaine car je présume que je vais en ch..... si le jeu est 'serious' !
Admin
Admin

http://seriousdoomnukem.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut