Serious-Doom-Nukem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Retour du Cyber ...

5 participants

Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Retour du Cyber ...

Message par Admin Sam 4 Avr - 19:40

Hé ouai les gars ...
J'ai quitté un temps la place (surtout parce que madame aimait pas trop me voir trainer devant les pc !), j'ai passé 4 mois sympa quand même mais un conseil pour les jeunes couples .... oubliez jamais un anniversaire sinon !
Alors me revoila, avec un nouveau pc (normal j'ai du gicler le mien pour faire plaiz' à madame, comme quoi on est bien con des fois hein !)
Dieu merci je ne suis pas un con non plus : j'ai gardé mes disques durs, mes cds ... bref tout ce que je possédais.
Le soucis c'est que c'est un pc 'récent' sous Seven, je le repasserait bien sous XP mais PAS MOYENS de chopper les drivers sonores de cette bécane.
Pas grave, car j'ai tellement raté de truc sur le net et fps créator que je dois avoir de la lecture en retard je parie.
Autre gros soucis, je suis en wifi, donc la connection ... houlala.
Alors me revoila les gars, allez-y enterrez moi comme je le mérite : se faire mener par le bout du nez par une donzelle, un mec comme moi .... faut le faire.
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooL ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 54
Localisation : France

https://seriousdoomnukem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par pika06 Dim 5 Avr - 21:23

Bonsoir Cyber, sa fait plaisir que tu soit de retour si toi aussi tu veut t'inscrire sur creagame ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes soirée.
Ps : Je connait sa moi aussi ^^ la femme qui pète un plomb car on est coller age 24 au PC ;-)

pika06
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par Dainesis Lun 6 Avr - 7:13

Je prend le risque de dire quelque chose de méchant ou potentiellement vexant :
Si votre dame vous empêche de vivre votre passion, c'est qu'elle ne vous aime pas, trouvez en une autre.

Maintenant, j'enclenche l'hyperespace pour changer de galaxie, en espérant fuir la furie de pika et cyber...
Dainesis
Dainesis
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par serial Lun 6 Avr - 7:34

salut cc Smile
bon retour chez toi Wink

Si votre dame vous empêche de vivre votre passion, c'est qu'elle ne vous aime pas, trouvez en une autre. a écrit:

il faut dire aussi Dainesis il y a passion et avoir de la glue 22h sur 24 sur sa passion Smile

pendant une grosse période on était plus du genre 22h sur 24 donc c'est vrai que sa laisse pas beaucoup de place pour une vie de couple

on est tous passer par la CC on c'est tous fais engueuler pour de-scotcher du clavier mais une fois qu'on a trouver un équilibre sa roule Smile

pour tons pc trouve une carte son en pci sa peu arranger ton soucis si tu trouve vraiment pas de drivers pour le tien
autrement envoie moi le model de ta carte mere je vais voir si j'ai sa

serial
Serious-member

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par Dainesis Lun 6 Avr - 7:36

serial a écrit:salut cc Smile
bon retour chez toi Wink



il faut dire aussi Dainesis il y a passion et avoir de la glue 22h sur 24 sur sa passion Smile

pendant une grosse période on était plus du genre 22h sur 24 donc c'est vrai que sa laisse pas beaucoup de place pour une vie de couple

on est tous passer par la CC  on c'est tous fais engueuler pour de-scotcher du clavier mais une fois qu'on a trouver un équilibre sa roule Smile

pour tons pc trouve une carte son en pci sa peu arranger ton soucis si tu trouve vraiment pas de drivers pour le tien
autrement envoie moi le model de ta carte mere je vais voir si j'ai sa

Suffis de trouver une fille qui passe autant de temps dessus cheers
Dainesis
Dainesis
Serious-member

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par Invité Lun 6 Avr - 22:17

On n'y croyait plus, bon retour parmi les "vivants", Cyber. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par jpm_fr Mar 7 Avr - 21:09

salut a tous

Enfin un revenant lol.........

Comme dit Serial il faut un bon equilibre et il n'y a pas de probleme.
Dainesis a raison une personne qui ne laisse pas assouvir une passion et une personne qui n'aime pas .

Content de ton retour pour ton pc laisse le comme il est sur seven ca marche bien.

jpm_fr
jpm_fr
jpm_fr
Serious-member

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 62
Localisation : Marseille

http://fps-3d-concept.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Cyber ... Empty Re: Retour du Cyber ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum