Serious-Doom-Nukem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Terminator 5 - Premier trailer

Aller en bas

Terminator 5 - Premier trailer Empty Terminator 5 - Premier trailer

Message par Invité Sam 6 Déc - 7:24

Encore un trailer de film, ça roule grave pour les suites de vieilles franchises en ce moment.
Cette fois c'est le premier trailer du cinquième Terminator ( intitulé Genisys ) que je vous montre





Honnêtement, j'adore.

Ca a l'air super, l'ambiance à un putain de charme : le futur est tel qu'on nous le montre dans le films 1, 2 et 3, on voit même un nouveau Terminator à la neuvième seconde (on dirait un HK Centurion mais en plus petit). L'histoire à l'air vraiment originale au niveau de la continuité de la saga :

2029 soit onze ans après Renaissance*, Kyle Reese est envoyé en 1984 par John Connor pour protéger sa mère du Terminator, tout le futur a été altéré depuis Terminator 2, le passé aussi : le T-800 de 1984 à déjà été détruit par un autre T-800 reprogrammé par on ne sait qui (il vient probablement d'une autre époque) et l'ayant attendu pendant 20 ans. A la place Skynet à envoyé un T-1000 (à l'apparence asiatique) pour tenter de terminer le travail.

Kyle voyagera dans trois époques différentes, et ce durant le film : le futur (2029), le passé (1984) et un passé encore plus lointain (années 60).


Franchement, j'aime vraiment ce qu'ils ont décidé de faire avec le scénario, ça à l'air non seulement de bien s'ancrer dans la continuité de la saga mais propose un truc totalement original et nouveau pour celle-ci l'altération du passé et le fait qu'au début les rôles soient inversés (c'est Kyle qui fuit). On voit enfin le TDE (Time-Displacement Equipment, autrement dit l'appareil de déplacement temporel), la classe !  cheers



*Alors oui, ça fait un long blanc, mais les suites de Terminator se sont toujours déroulées entre dix et quinze ans d'écart. Smile

Il sort en juillet, putain, j'ai hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum